Faites vos valises et partez à La Bonne Aventure

N’avez-vous jamais songé à tout quitter pour devenir un aventurier des temps modernes ? Profiter d’une vie de liberté, guidé par votre instinct, sans smartphone et sans patron. Ce rêve devient réalité le temps d’un week-end.

La ville de Dunkerque accueille pour sa deuxième édition le festival La Bonne Aventure, les samedi 23 et dimanche 24 Juin 2018. Un festival comme les autres ? Bien sûr que non ! Les principes de La Bonne Aventure : fête et simplicité. Les programmateurs du festival vous invitent à voyager afin de découvrir ou de re-découvrir des artistes à succès, tels que Selah Sue, Mr Oizo, Fakear, Vladimir Cauchemar et tant d’autres au bord de l’eau.

Le gros + de ce festival ? Les Parcours Secrets. Montez dans un bus, les yeux fermés et laissez-vous transporter dans un autre univers, intimiste et surprenant. Lors de ces parcours secrets, le lieu du concert et l’artiste qui se produit sont tenus secrets jusqu’au dernier moment. Ce concept est la marque de fabrique des renommées Nuits Secrètes d’Aulnoye-Aymeries qui se dérouleront du 27 au 29 Juillet 2018.

Le festival présente également son Tremplin d’artistes, ainsi que des visites insolites sur l’ensemble de la Communauté urbaine de Dunkerque. Autre avantage : le festival est gratuit ! Les festivaliers sont alors libres de profiter de la Grande Scène et de l’ensemble des activités face à la mer. Seuls les accès au Klub de nuit et aux Parcours Secrets sont payants. (10 euros pour le Klub et 8 euros pour un parcours.)

Alors ne réfléchissez plus, foncez ! La Bonne Aventure n’attend plus que vous et votre désir de découverte.

Estelle Cacheux

Laisser un commentaire